Bricoleur du Dimanche

chauffe eau bizarre !!

Par opop64

avatar - opop64
Petit nouveau
Message(s) : 2
04/02/2008 à 09h10
04/02/2008 à 09h10
Bonjour a tous! Voila j'explique la situation. ma maison est inhabité depuis 1 an, donc j'ai coupé l'arrivé d'eau et l'electricité en partant. En y revenant, j'ouvre l'arrivé d'eau de la maison, et la je vois que mon cumulus fuit bcp au niveau du groupe de securité au dessus de bouton rouge de vidange. Ca fuit au niveau d'un capuchon noir qui se trouve au dessus du bouton rouge. J'ai coupé l'arrivé d'eau juste avant le cumulus, mais la pression est enorme quand je tourne la vanne de vidange. Quand je coupe l'arrive generale d'eau et que je tourne le bouton de vidange l'eau qui s'ecoule est peu importante et la fuite disparait. Quel peut etre le probleme? J'espere avoir ete assez clair en vous remerciant d'avance pour vos lumieres!!
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par opop64

avatar - opop64
Petit nouveau
Message(s) : 2
04/02/2008 à 09h22
04/02/2008 à 09h22
Je precise juste, que l'eau du ballon n'est pas chauffé depuis mon depart de la maison! Peut etre que cela vous aidera a voir plus clair!
ou créer un compte pour participer

Par plomb

avatar - plomb
Chef de chantier
Message(s) : 968
05/02/2008 à 17h35
05/02/2008 à 17h35
bonsoir opop64 tu as une surpression +de 7bars ou la soupape du groupe est hs le bouton noir est l'arret du ballon tu as pas une photo a nous mettre ?

une photo du pb sera mieux qu' un long discours ça évite les erreurs dans les réponses
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 12