RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 19/12/2010 à 20h30

mitigeurs qui fuient

Bonsoir, j'avais un mitigeur qui fuyait alors je l'ai changé et surprise! Même problème au bout d'une semaine! Il fuit de la base et de la poignée! Enfin de partout!! Est-ce qu'il y a une méthode spéciale pour installer un mitigeur ou on n'a pas de chance?! Cette fois-ci on avait mis plus cher et je vois que ça ne change rien!
J'attends vos réponses mais je sais déjà qu'il va falloir encore le changer!!...
Liens commerciaux
le 19/12/2010 à 21h53

RE : mitigeurs qui fuient

Bonsoir,

tentez de démonter la partie supérieure du mitigeur, alimentation coupée s'entend, puis de resserrer la bague qui maintient la cartouche.
Si cette opération se révèle comme étant inefficace, il faudra alors se pencher sur la problématique de la pression existante dans le circuit.

A bientôt
Liens commerciaux
le 23/12/2010 à 12h04

bonjour , ou avez vous achetez votre mitigeur , attention aux premiers prix ! Sinon c'est des choses qui arrivent ,je suis plombier et j'ai déja remplacé un mitigeur neuf avec les memes symptomes que toi
le 23/12/2010 à 12h07

en complément de ma réponse ne jamais démonté un mitigeur qui est encore sous garantie , s le vendeur voit que tu l'as démonté il serait capable de ne pas te le remplacer!
Voir aussi
Publicité
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
Le sondage de la semaine
Votre toiture c’est plutôt ?
  • Classique, des tuiles.
  • Traditionnelle, de l'ardoise.
  • Urbaine, du zinc
  • Moderne, du fibro-ciment.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

ofeli18

Visiteurs non identifiés : 235