. Donc à part casser le bout de la partie blanche qui retient la partie noire, je ne vois pas de solution
bonjour,
au vu de la première photo, il semblerait que déjà vos lames de volet sont à l'envers.
salutations
bonjour,
au vu de la première photo, il semblerait que déjà vos lames de volet sont à l'envers.
salutations
salut
et si c'était toute la photo qui soit à l'envers!!!!![]()
![]()
bonjour les3c19,
regardez bien la courbure des lames et dites moi si elles peuvent s'enrouler correctement sur l'axe !?
a moins d'agrafer les lames par le bas et de faire tourner l'axe à l'envers.
de plus les lames "forcent" sur les tulipes et s'usent plus vite.
salut
bonjour les3c19,
regardez bien la courbure des lames et dites moi si elles peuvent s'enrouler correctement sur l'axe !?
a moins d'agrafer les lames par le bas et de faire tourner l'axe à l'envers.
de plus les lames "forcent" sur les tulipes et s'usent plus vite.
salut
re
en mettant la photo à l'endroit
les lames sont bien dans le bon sens, la courbe intérieure est bien vers le tambour d'enroulement
la dernière lame de fixée sur le tambour est dans cette position car elle est forcée vers l’arrière par la force du moteur avant l'arrêt et c'est tout à fait normal.
cela se voit très bien sur la 2° photo mise à l'endroit
Oh pas simple. C'est quand même invraisemblable de concevoir un système pareil!il faut prendre des cales fines en trapèze et les mettre des 2 côtés entre partie blanche et noire, (sous en bas, au dessus en haut, du clip), pour "décollé" la partie blanche pour permettre à la noire de sortir, faire ça sur les 4 en même temps ou avec un ciseau à bois, fin et bien aiguisé, réduire la partie noire par le devant ce qui permettra de rien cassé, de remonter le mécanisme et de le bloqué avec 4 vis type placo