Bricoleur du Dimanche

CARRELAGE GRES CERAME POLI : Précautions à prendre

avatar - clusters1110
Petite nouvelle
Message(s) : 5
31/07/2009 à 13h58
31/07/2009 à 13h58
Bonjour à toutes et tous. Dans le cadre de la rénovation de ma maison fraîchement acquise (oui, vous vous en fichez, mais moi ça me fait plaisir de le dire Grand sourire ), je souhaiterais poser sur l'ensemble de ma surface du carrelage en grès cérame poli, que je trouve très beau. Par contre, les différentes remarques lues/entendues ici et là, m'ont quelque peu refroidie. Entre autres, risques importants de rayures, traces permanentes même après lavages, carreaux très glissants etc. J'ai également entendu qu'il existait des traitements à appliquer dès la pose des carreaux et qui permettraient d'éviter ces désagréments. Par contre, là aussi, les avis divergent sur la qualité de ces traitements. Confus Y'a-t-il parmi vous des personnes qui ont ce type de carrelage? Confus Quelles sont les précautions à prendre lors de l'achat du carrelage lui-même? Confus Quel(s) traitement(s) sont les plus adaptés pour éviter rayures et traces? Confus Le traitement doit-il être fait par un pro ou peut-on le faire nous-mêmes? Merci par avance pour vos réponses claires, intelligentes, astucieuses, efficaces et économiques Cool
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

avatar - clusters1110
Petite nouvelle
Message(s) : 5
01/08/2009 à 22h22
01/08/2009 à 22h22
Mouais... Personne n'a ce type de carrelage chez lui?
ou créer un compte pour participer

Par biloulou

avatar - biloulou
Promoteur
Message(s) : 5789
02/08/2009 à 18h40
02/08/2009 à 18h40
Bonjour,

Non je n'ai pas la réponse mais je crois que sur ce site tu vas trouver ton bonheur

A+








Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours.
Proverbe Chinois
ou créer un compte pour participer
avatar - clusters1110
Petite nouvelle
Message(s) : 5
04/08/2009 à 01h06
04/08/2009 à 01h06
biloulou a écrit :

Bonjour, Non je n'ai pas la réponse mais je crois qu'ici tu vas trouver ton bonheur A+

Merci pour le lien, biloulou o/
ou créer un compte pour participer
Annonce
avatar - agrippsols
Petit nouveau
Message(s) : 4
24/09/2010 à 10h25
24/09/2010 à 10h25
Bonjour, Je n'ai pas de réponse pour une une fragilité du carreau, par contre, il est possible avec XXXXX de rendre le carreau beaucoup moins glissant. merci de votre attention Message modéré MERCI
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 16