Ce qui est pas mal aussi pour les perceuses sans fil, au delà de la maniabilité et donc que celle-ci soit légère et pas trop encombrante... C'est le fait qu'elle ait 2 batteries, quand tu te sers d'une tu mets l'autre en charge comme ça, si tu t'en sers beaucoup pendant 1 journée, tu peux toujours bricoler...
Quand tu vois par exemple que la perceuse sans fil de shamway vaut environ 90/100 euros, ça te donne une idée du prix à mettre pour avoir quelque chose de potable...
Très franchement, je ne sais pas ce que valent les perceuses sans fil à 200 voir 300 euros mais ça me parait hors de prix....
A ce prix là, autant prendre 2 perceuses sans fil... une pour les embouts, et une pour les forêts, bien plus pratique et je pense que la durée de vie n'en vaut pas la chandelle (à200/300 euros)...

maintenant, à voir aussi la garantie et si tu utilise ta perceuse occasionnellement ou intensivement... Ca peut te décider aussi ce critère par rapport à la garantie....
Moi, je n'ai pas un modèle précis à te donner, la mienne PP144PSF-28 (performance power), je crois que c'est une sous marque casto, ça fait déjà quelques temps que je l'ai et elle marche plutôt bien... pour un bricolage assez régulier.