Bonjour à tous, Je viens faire appel a vos competences car je viens de terminer la surelevation de mon pavillon et créé 3 chambres qu'il va falloir chauffer. En partant sur la base que l'isolation est neuve et bien effectuée (c'est moi qui l'ait posée

) j'hésite entre chauffage central au gaz ou par radiateurs electriques genre a inertie. Actuellement mon pavillon a une chaudiere gaz qui 3 ans et qui chauffe la partie ancienne et l'eau (avec au passage des bruits de claquements dans les radiateurs même en les ayant purgés; en pleine nuit c'est pas terrible) mais lorsque je discute avec des amis ou connaissances qui se chauffent a l'electricite ils payent tous nettement moins que moi a surface egale, de plus il faut que je rajoute a cela les frais d'entretiens, de ramonage, du pose du tubage et voilà que l'on nous parle de taxe carbone pour les utilisateurs de gaz et biensur les augmentations anarchique du gaz.......... Donc vous comprendrez mon dilemme, changer une installation existante par du tout electrique ( avec delesteur et horaire heure creuses...)ou bien faire du mixte, je ne sais plus, j'ai lu tellement de chose sur les avantages de chacun des systèmes que je suis perdu

Merci d'avance pour vos eclaircissements.