ok je le ferais ce soir ou vendredi après-midi, car je ne vais pas pouvoir avant !il faut commencer par dégarnir la partie verticale cachant l'épaisseur du plafond/plancher afin de savoir sur quoi on peut prendre appui
je ne suis pas sur d'avoir bien compris dans quel sens mettre la lambourde et les équerres, perpendiculaire au mur ?si on se retrouve face à une lambourde on peut utiliser celle ci pour fixer une lambourde (avec des équerres gros modèle) de la longueur souhaitée
ça je vois à peu près ;-)à l'autre bout, voir comment il est possible de mettre un pied fixé au limon de l'escalier
comment pensez-vous que nous devons la fixer ? dans le doublage placo, plus profond dans les parpaings ?en face fixer une lambourde au mur
donc si je comprend bien cette phrase la 1ère lambourde est en faite parallèle au mur coté limon de l'escalier ?mettre ensuite trois traverses pour relier les deux lambourdes
ok :-)recouvrir ensuite avec un plancher et un revêtement du genre fermacell pour savoir carreler ensuite.
à peu près, c'est surtout nous le problème, car nous ne connaissons que très peu les techniques existantes ;-)est ce suffisamment compréhensible ?
pour être plus précis, la chaise serait plutôt positionnée au niveau du bureau actuel (voir photo), dans le nouvel aménagement se situerai surtout le plateau en verre allant faire office de nouveau bureau ;-)mais je suis perplexe car un bureau plus une chaise je vois mal quelqu'un s'assoir dans un si petit espace
il fait environ 78-80cm.quelle est la largeur de l'escalier ?
Membres en ligne
Membre(s) : erge
Visiteurs non identifiés : 42