Bricoleur du Dimanche

question sur du placo

Par zippo340

Petit nouveau
Message(s) : 1
29/12/2010 à 11h00
29/12/2010 à 11h00
Bonjour , j ai un gros soucis à vous exposer messieurs les experts. je viens de faire l acquisition d une maison d une trentaine d année avec de gros travaux de refections à faire.Quitte à faire des travaux lourds , autant reagencer les pieces à son gout. Je me suis donc mios à casser certaines cloisons notemment celles qui separent la cuisine et le salonpour faire une cuisine americaine.apres avoir tombé ces cloisons , je me suis appercu qu il restait de gros residus au plafond.vestige de la jonction avec l ancienne cloison. voici ma question:Quand on tombe une cloison alveolaire , si je ne me trompe pas,on coupe la bande au cutter afin de desolidariser la cloison que l on tombe des autres cloisons et du plafond.Mais une fois cette cloison alveolaire tombée, il reste au plafond des traces qui laissent apparaitrent qu a cet endroit il y avait une cloison auparavent . ces fameuses traces sont elles recuperables ,arrive t on a les effacer en jointant , ou faut il refaire un plafond complet ? et si l on peut les faire diparaitre en rejointant , comment vous y prendriez vous ? merci
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par takafer

Modérateur
Message(s) : 17937
29/12/2010 à 11h08
29/12/2010 à 11h08
bonjour
te serait il possible de joindre une photo

Une chose ratée est une chose qui n est pas encore réussie
Paul VALERY écrivain