Bricoleur du Dimanche

chauffe eau thermodynamique

Par charleneD

avatar - charleneD
Petite nouvelle
Message(s) : 3
02/05/2012 à 17h05
02/05/2012 à 17h05
Bonjour, Nous pensons remplacer notre vieux cumulus par un chauffe-eau thermodynamique. Tandis que mon mari fait le tour des revendeurs dans le coin (autour de montpellier), je suis chargée de faire la même chose mais sur internet. 1) première question, mon beau-frère (électricien) qui ne jure que par Daikin nous dit qu'il ne faut pas hésiter à payer plus cher et prendre absolument cette marque. Est-ce que c'est vrai? 2) Deuxio, j'ai trouvé un Daikin à meilleur prix que mon mari (ECS Ballon Thermo Daikin Ballon ECS Thermo 200 l) qui a l'air de correspondre à notre besoin. Mais il est sur un site que nous ne connaissons pas : xxxxxxxxxx. Est-ce qu'on peut avoir confiance dans la vente sur internet? Parce que c'est quand même une somme ! merci de vos conseils ! Charlène
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par tarne

avatar - tarne
Architecte
Message(s) : 1159
02/05/2012 à 19h02
02/05/2012 à 19h02
Bonjour

Évidemment Daikin est un haut de gamme mais, malgré Mercédes, on peut rouler en Dacia...
Dans la banlieue de Montpellier il existe un grossiste qui distribue AERMEC une marque italienne très correcte.
Je ne sais si je peux vous indiquer les coordonnées mais vous trouverez facilement.
Quand à l'achat sur internet d'un appareil qui nécessite une garantie et un SAV....
A+
ou créer un compte pour participer
Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
03/05/2012 à 09h15
03/05/2012 à 09h15
Bonjour.
Les fabricants de chauffe-eau plus proches de nous (Atlantic, Pacific, etc...) ont au moins un modèle thermodynamique. Ce qui ne veut pas dire qu'ils sont intégralement fabriqués en France...
Salut !
ou créer un compte pour participer

Par charleneD

avatar - charleneD
Petite nouvelle
Message(s) : 3
03/05/2012 à 16h13
03/05/2012 à 16h13
Merci pour vos réponses ! Mon mari est parti à la recherche d'un modèle AERMEC pour voir les prix. Il y a des modèles aussi ARISTON chez Domotelec et d'autres fabricants. Mais j'avais que notre frigo ARISTON a des défauts de fabrication, alors ça refroidit un peu... Rigole On en a discuté hier soir et mon jules a l'air plutôt décidé à prendre de la qualité. J'ai appelé le site soluclim ce matin. J'avoue que ça m'a un peu rassurée puisque quelqu'un a répondu ! et m'a gentiment conseillé. Ils distribuent surtout à des pros, mais leurs prix sont intéressants pour la qualité. En tout cas, mon mari n'a pas trouvé mieux pour le moment... On cherche encore ! Je vous tiens au courant. Merci !
ou créer un compte pour participer
Annonce

Par stephane

avatar - stephane
Message(s) : 10
10/05/2012 à 09h02
10/05/2012 à 09h02
Bonjour Il y a sur le site de vente de chauffe-eau, un chauffe-eau thermodynamique AEROMAX de marque THERMOR à un prix particulièrement compétitif ¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨ Stephane bonjour la lecture de la charte vous aurait apprise que la publicité est interdite sur le site kriske modérateur
ou créer un compte pour participer

Par charleneD

avatar - charleneD
Petite nouvelle
Message(s) : 3
14/05/2012 à 18h37
14/05/2012 à 18h37
Finalement on a commandé chez¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨qui nous a séduit finalement tant par ses vendeurs que parce qu'il a l'air très différent des autres site qu'on voit habituellement. Le colis a été livré ce matin. Tout a l'air nickel. Y a plus qu'à monter mais c'est mon mari qui s'y colle. merci à vous !¨ Bonjour idem pour vous krisle modérateur
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 14