Bricoleur du Dimanche

bouton poussoir - page 3

Par momo53

avatar - momo53
Ouvrier
Message(s) : 122
03/05/2010 à 17h04
03/05/2010 à 17h04
bonjour
j'ai changé un bouton poussoir sur les trois d'une chambre, le neuf est beaucoup plus franc (c'est à dire un contact net) les deux autres sont moins performants, le contact bcp moins franc ( poussée au centre ou sur les bords de ces boutons). celui que j'ai remplacé avait tendance à coller légèrement, ce qui m'a value une ampoule grillée, (j'ai eu de la chance car le tele aurait pu rendre l'âme), bref depuis mon changement les deux anciens boutons poussoirs ne fonctionnent plus, bien sûr je vais les changer, mais je me posais la question pourquoi ne sont ils plus ops. est ce du au principe de fonctionnement du neuf
à+
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par efred

avatar - efred
Modérateur
Message(s) : 10076
06/05/2010 à 09h07
06/05/2010 à 09h07
Salutatous,

jiellesse a écrit :

Salutouseul,

Blague à part Il est vraiment beau ton labrador comment s'appelle t-il " idéfix" Top !

Cordialement
l'Antiquaire Explose de rire Explose de rire



C'est Taz (comme la ""tornade"" de dessins animés...


Humour et ironie sont deux de mes traits de caractère, j'oscille toujours entre eux...

@micalement


Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, alors, n'hésitez pas sur les détails...
ou créer un compte pour participer
Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
06/05/2010 à 10h02
06/05/2010 à 10h02
Le tiens a quand meme l'ai plus cool Clin d\'oeil

ou créer un compte pour participer

Par momo53

avatar - momo53
Ouvrier
Message(s) : 122
06/05/2010 à 12h52
06/05/2010 à 12h52
bonjour

petite question je suis tjs en editer citer sur mes messages j'ai du rater quelque chose, sympa les chiens, je ne m'approche pas du dernier, surtout que j'ai encore la cicatrice du dernier qui m'a mordu il y a 15 jours en sortie VTT
à+
ou créer un compte pour participer
Annonce
Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
06/05/2010 à 13h19
06/05/2010 à 13h19
Salut momo


Ce sont des a prioris - C'est pas forcément les grosses dents qui mordre le plus.
Quelques fois il vaut mieux regarder les dents du propriétaire du chien. Clin d\'oeil

"Editer" te sert à apporter des corrections ou ajouter ton post déjà publier

"Citer" te sert à répondre à un message en citant quelqu'un sur un message précédent

@+
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : Jokexx

Visiteurs non identifiés : 58