Bricoleur du Dimanche

Certaines prises ne fonctionnent plus, après que ca ait disjoncté

Par lou1983

avatar - lou1983
Petite nouvelle
Message(s) : 1
08/03/2010 à 10h54
08/03/2010 à 10h54
Bonjour à tous! Je vous préviens d'ores et déjà que je suis nulle en électricité Tire la langue Donc que je vous expose mon problème: hier j'ai branché mon GPS sur une multiprise (sur celle-çi, seule ma télévision était branchée et fonctionnait, en fait comme d'habitude). Et la il y a eu de grosses étincelles, et tout a disjoncté. Je suis donc allée remettre le disjoncteur sur On, j'ai continué à regarder la télé, mais sans la multiprise du coup Tire la langue et au bout de 5 mn, la télé s'est arretée: plus de courant sur la prise. J'ai essayé d'autres prises de mon studio: 2 prises ne fonctionnent plus dans le salon, 1 dans la cuisine, et 1 dans la salle de bains. Confus qui pourrait m'aider? quelque chose aurait sauté sur le disjoncteur? je dois toucher aux petits boutons blancs du bas? désolée je suis super nulle Honte Honte Honte Merci beaucoup pour votre aide Sourire
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
08/03/2010 à 11h41
08/03/2010 à 11h41
Bonjour, Clin d\'oeil

Avant tout il serait préférable d'avoir une photo du dit disjoncteur afin de ne partir dans des discussions sans in et surtout sans solution. Clin d\'oeil

Merci et @+ Cool
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : les3c19 , Brico30 , Clem44 , le+bo

Visiteurs non identifiés : 100