Bricoleur du Dimanche

Pb diode rouge chauffe eau Atlantic Vizengo 200L - le voyant rouge clignote rapidement

Par akio

avatar - akio
Petit nouveau
Message(s) : 2
08/12/2019 à 12h46
08/12/2019 à 12h46
Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien. J'ai un problème avec mon Chauffe eau Atlantic Vizengo 200L Mural ACI Hybride Dynamique (154120) daté de 2014 encore sous garantie. Depuis hier , j'ai le voyant rouge qui clignote rapidement sans arrêt même pas 1sec entre chaque clignotement. Au vue de la légende je vois pas trop à quoi ces clignotement incessant correspond. Serait ce un problème de sonde de régulation (dit de sécurité) ? Je ne sais pas si il est possible de réarmer un chauffe eau ACI de ce genre au vue du circuit je ne vois pas trop où çà se trouve. Enfin je cherche à savoir exactement où çà coince pour mieux savoir quoi demander ou faire pour que tout remarche correctement. Merci d'avance pour vos réponses/conseils . EDIT : Le problème vient du corps de chauffe (fourreau) + thermostats (sonde) à changer.
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par akio

avatar - akio
Petit nouveau
Message(s) : 2
10/12/2019 à 11h56
10/12/2019 à 11h56
Top ! le problème vient du corps de chauffe (fourreau) + thermostats (sonde) à changer. çà va être résolu après changements de certaines pièces.
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : Guillaume D , erge , le+bo

Visiteurs non identifiés : 122