Salut, ça y est c'est bon j'ai le consuel, tout est bon, je suis soulagé

Par contre il m'a fait une petite remarque sur mes spots, j'en ai 70 et il a mis non conforme car il faut pas qu'ils soient en contact avec la laine de verre.
Mais comme il etait sympa, il m'a donné une feuille sur laquelle j'ai attesté avoir fait le necessaire pour ne pas que mes spots soit en contact avec la laine de verre et donc l'installation devient conforme.
Pour le reste c'est tout bon.
Il est resté 40 min, il a dabord mesuré la valeure de la terre (49 ohm) , puis il a testé la contuinité des terres, puis il a ouvert le tableau, il a verifié les connections, les sections des departs par rapport au calibre des disjoncteurs, il a regardé par la petite trappe de mon tableau de com mais ne l'a pas ouvert car il estime que ça ne touche pas la securité electrique donc ca ne le regarde pas. Il a regardé si j'avais fait la LEP locale supplementaire dans mes 2 salles d'eau, il a regardé la section du cable d'alim et puis c'est a peu pres tout, il a peu etre regardé d'autre chose sans me le dire, mais tout etait conforme, il n'a meme pas ouvert une PC ou un inter pour regarder le cablage.
Voila, maintenant j'ai programmé le passage d'EDF pour le mercredi qui arrive, j'espere qu'on va recevoir rapidement le papier qui va bien du consuel a temps sinon EDF va refuser de me mettre les fusibles
Merci pour votre aide a tous
@+