Bricoleur du Dimanche

cout de la mains d’oeuvre - page 2

Par wilx

avatar - wilx
Ouvrier
Message(s) : 108
08/02/2010 à 14h29
08/02/2010 à 14h29
bonjour a tous
voila j'ai fais construire une maison de 135m² environ sur sous sol et un étages.
j'ai fais faire l'électricité par un "gars du coin" qui me paréssé serieux et qui venais de monter une entreprise "autoentrepreneur je crois.
mais voila le monsieur ma fais faux bon,il est parti du jour au lendemain en me laissant le chantier en route. le mieux c qu'il a bossé une semaine et est parti sans démandé d'argent?????
donc me voila avec toutes les gaine de passé avec les fils dedant, deux endrois ou les gaines se regrouppe, et une dizaine de gaine qui arrivent dans le sous-sol a l'emplacement de mon soit disant tableau!!!!.
maintenant j'aimerais finir le reste pour pouvoir habitté dans ma maison un jour lol.
donc j'aimerais connaitre les tarifs en moyenne pratiqué pour finir mes travaux sachant que j'ai déja une parties du materiel et que je compte acheter le reste( j'ai des bons prix chez leroy merlin (en moyenne 20%).
combien me couterais la main d'oeuvre pour:
-installer 40pc de courant
-20inter va et viens
-7 prise de télephone
-4 prises d'antenne
-les boutons pour 4 volet roulants
-8 prise radiateurs
ensuite il faut installer le tableau électrique
-faire le sous -sol mais dans des gaine en dur, 3 neon et 5 ou6 prise de courant
-mettre les fils entre la rue et le compteur(environ 15metres de fil
mettre un piquet pour la terre
voila je pense n'avoir rien oublié
j'espere avoir etait assez précis, et je demande pas non plus un chiffre exacte mais bon a 1000€ prés quand meme lol
merci a vous
willy
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par wilx

avatar - wilx
Ouvrier
Message(s) : 108
12/02/2010 à 11h47
12/02/2010 à 11h47
toujour personne pour me donner un chiffre?????
un artisan dois passé la semaine prochaine..... mais quant!!!
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 57