Bonjour
il faut arrêter de dire des bêtises! Et surtout bien lire les différentes réponses, autrement dit suivre le topic!
pas besoin de passer en tarif jaune! le maxi du tarif bleu étant a 36 KW (60A par phase)En ce moment il n'a que 60A mono donc 12KW
En plus le truc de mettre trois comptages, faudrait bien relire tout ce qui a été dit , car là c'est vraiment une c.......e! rien ne fonctionnerait sans tout refaire, dés qu'un locataire mettrais une simple lampe de chevet en marche les différentiels sauteraient (1 seul neutre pour 3 comptages) , donc solution a éliminer !
Revenons a des choses un peu plus sérieuses!
Ton installation a bien été un jour en triphasé, vu le boitier fusible EDF et le dessous du comptage mono!
Mais derrière mon écran et depuis toujours je te demande comment est réalisé l'alimentation de chaque studio et toujours rien!
Je pense sérieusement que tu devrais faire appel a un professionnel !
de toute façon si dans ta prochaine réponse je n'ai pas d'information précises sur la distribution de l'électricité dans les studios je laisses la place, sans ces précisions , je ne peux rien dire de plus!
regarde le premier dessin que je t'ai fait mormativement tu devrais avoir une ligne par studio et protéger par disjoncteur divisionnaire individuellement!
Pour la derniére fois, comment sont passés les fils qui partent du compteur et qui vont aux studios!!