Bonjour,
Pouvez-vous me dire si ce produit est un disjoncteur ou un interrupteur ? Dans le titre, c'est disjoncteur mais ils parlent d'interrupteur dans la description.
Merci beaucoup.
Ce produit est vendu sur plusieurs sites sous l'appellation "Disjoncteur différentiel". Je ne comprends pas.
Bonjour
On a la preuve ici que les commerçants qui vendent ne connaissent pas les produits, ils sont prêts à vous vendre un réfrigérateur pour un congélateur.
Pour un œil averti , tout est écrit dessus. Il n' est pas anormal qu'un profane n'y comprenne rien. C'est un langage un peu hermétique.
Merci poiluu. Bien d'accord.
Par contre pour ma culture personnelle, quel est le détail écrit sur l'appareil qui différencie un disjoncteur différentiel d'un interrupteur différentiel ?
Merci d'avance.
pour un disjoncteur , Il faudrait le symbole , le calibre , la courbe, la catégorie de limitation, le pouvoir de coupure
Ce produit est vendu sur plusieurs sites sous l'appellation "Disjoncteur différentiel". Je ne comprends pas.
salut
Sur ces sites la traduction se fait par des machines.
Merci à tous pour ces renseignements. Je vais essayer de trouver un vrai disjoncteur différentiel.
Très bonne journée.
Bonjour à tous.
Pouvez-vous me confirmer qu'il s'agit bien d'un disjoncteur différentiel https://www.ebay.fr/itm/disjoncteur-differentiel-30ma-C32-amp-type-A-schneider-2-poles-A9D37632/203022254311?hash=item2f4511c0e7%3Ag%3A7NIAAOSwbR9e55tV&LH_ItemCondition=3
Merci d'avance.
Bonjour
C'est un disjoncteur 32A , courbe C , un pole protégé ,
différentiel 30mA , type A
Donc un disjoncteur différentiel
Bonjour
Savez-vous pourquoi il y a un bouton noir et un bouton blanc ?
lorsqu'il déclenche cela permet de savoir si c'est par surintensité ou par défaut d'isolement
si seulement ma nette noir c'est surintensité , noir et blanche défaut d'isolement (fuite à le terre)
la noire c'est la partie disjoncteur
et la blanche c'est la partie différentiel qui entraine la noir lors d'un défaut
@+
Membres en ligne
Membre(s) : -
Visiteurs non identifiés : 12