Bonjour,
Le disjoncteur a de nouveau sauté cette nuit, ça m'a permis de réduire le nombre d'appareil à surveiller, les seuls en route étaient le frigo, livebox, téléphone et radio réveil, tous les autres appareils étaient soit éteint, soit débranché soit leur fusible n'était pas connecté.
Avant de remettre le disjoncteur, j'ai débranché le frigo, je n'ai pas pu le remonter, j'ai donc débranché le radio réveil et ce coup-ci j'ai pu remonter le disjoncteur après plusieurs essais ?
Sympa ERDF, je viens de les appeler et m'ont dit qu'il fallait que je fasse venir un électricien à mes frais pour faire contrôler mon installation avant de changer le disjoncteur
Problème à priori résolu, ça a sauté cette nuit sans que je puisse remettre le disjoncteur en route, j'ai donc de nouveau appelé ERDF et je leur ai pas laisser le choix.
Résultat des courses, disjoncteur mort
Bonjour,
Après 3 jours et 3 nuits sans coupures, j'imagine que le problème est résolu, tant mieux parce que je me suis levé avec un problème de plomberie, il est génial cet appart, on ne s'ennuie jamais ...
Bonne année
Membres en ligne
Membre(s) : Carminas
Visiteurs non identifiés : 29