Cela dit, en ce qui concerne le problème de disjoncteur, les radiateurs ne sont plus branchés, les seuls appareils consommant beaucoup sont le frigo et le ballon qui se met en route que pendant les heures creuses, je n'ai pas de lave-linge et sinon ce sont des appareils classiques (TV, dvd, micro-onde, pc) et ça saute même s'en qu'ils fonctionnent.C'est la raison pour laquelle je ne pense pas que ce soit un problème de surcharge, d'autant plus que tous ces appareils fonctionnaient avant sans soucis
Mon problème est que depuis quelques temps, mon disjoncteur saute régulièrement. Cela a commençait lorsque j'ai branché 2 radiateurs électriques en continue, j'ai supposé que ça venait de ça, j'ai les ai donc débranché puisque je n'avais jamais eu de problèmes avant de les mettre.
Finalement le disjoncteur a continué a sauté,
je commence à me poser des questions aussi sur le frigo, il est neuf mais a peut-être un défaut, et pas de chance, c'est le seul appareil difficile à tester puisque je ne peux pas le laisser trop longtemps débranché..
Les radiateurs sont branchés avec des prises simples (Pas de branchements dans le mur)
Pour ta question si le fusible coupe le neutre, ça devient un peu trop technique pour moi ...
Membres en ligne
Membre(s) : -
Visiteurs non identifiés : 50