Bonsoir Elcantalou, et bienvenue sur ce forum coopératif.
Les solutions sophistiquées ne sont pas forcément dans les catalogues et les notices.
Le fonctionnement de base du thermostat que tu as acheté est de «mettre la sauce» quand le température est trop basse par rapport à l'heure que tu as programmée, et de l'arrêter quand elle est trop haute. Elle ne permet pas d'affiner par pièce.
Ce qui est dommage, c'est que tu n'avais pas besoin de ce thermostat programmable, mais d'une simple horloge à contact programmable sur laquelle le fil pilote serait branché, puisque tes radiateurs sont équipés d'un thermostat électronique et d'un sélecteur "Confort-Réduit-Horloge-Hors gel-Arrêt". Et globalement ta régulation aurait été meilleure.
Mon schéma permet de passer de régime confort à régime réduit selon la température d'ambiance et les heures que tu as programmées, le réglage final se faisant par pièce avec le thermostat électronique. Il suppose :
* que tous tes radiateurs à thermostat électronique sont bien alimentés avec une ligne pilote;
* que la pièce où se trouve le thermostat programmable est la plus chaude du logement.
Le relais qui inverse le signal pallie au fait que le contact de ton thermostat programmable n'est pas inverseur, mais simplement "à fermeture" (c'est-à-dire ouvert au repos, ou NF, ou NC). Le fil pilote c'est celui que j'ai représenté en noir.

.
D'une façon générale, ce n'est jamais bon de faire se chevaucher des régulations : à chacun sa tâche.
N'hésite pas à demander si tu n'as pas tout compris ...
A bientôt !