Suite...
Soyons un peu plus clairs :
* Es-tu en dégroupage partiel ou total ?
En partiel, on ne peut normalement pas recevoir correctement la télévision.
En total, tu n'as plus de téléphone analogique. Le filtre est d'ailleurs inutile (rien à filtrer...), même si les hot lines incriminent toujours la panne à son absence avant de chercher plus loin.
* L'alarme reçoit une simple liaison téléphonique. Il n'y a pas de signal téléphonique qui ressorte,
et encore moins vers les téléphones. Je pense qu'elle doit cependant fonctionner en passant par la box (téléphonie par IP), sauf qu'en cas de coupure de courant, la box ne fonctionnant plus, l'alarme n'est plus transmise. Les services de gestion des alarmes préfèrent alors une ligne téléphonique analogique (traditionnelle) séparée.
* Les téléphones peuvent être alimentés depuis la sortie ad'hoc de la box. Mais il faut n'installer que peu de combinés, car la puissance du signal fourni par la box n'est pas très fort. Je recommande toujours d'installer alors un ensemble de téléphones sans fil : la base est raccordée à la box, les autres combinés sont en liaison radio avec la base, chacun étant équipé de son propre chargeur.
Selon tes réponses, je tâcherai de te faire un schéma (j'aurais dû le faire depuis longtemps

).
Pour info, je suis allé sur le site de LEA, même si cela n'est pas écrit clairement j'ai trouvé confirmation de mon opinion.
Salut, @+