Bonsoir.
Désolé, il faut croire que ces appareils sont vraiment faits pour agiter les particules ... des porte-monnaies : l'essentiel c'est d'agir sur du liquide, non ?

Dans la famille récup, tu as les micro-contacts, les thermostats (comme celui qui est à gauche de générateur d'ondes), la lampe d'éclairage, le fusible d'arrivée, sur l'arrivée aussi le passe-câble (à chicane), s'il est dessous le moto-réducteur du plateau, si tu désosses le générateur d'ondes, deux aimants puissants (super pour coller ta todo-list sur le
micro-ondes frigo). Quelques fils fast-on longs, ça peut servir pour tes bricolages électroniques. A moins que tu n'aies atteint ta limite de leur stockage (comme pour le cordon avec prise surmoulée, généralement trop court).
Le ventilo à la rigueur, mais comme fréquemment son montage est particulier, donc peu de chances de réutilisation.
Le condensateur HT est, me semble-t-il, caché sous le ventilo : l'augmentation de la tension est obtenue en partie par le transfo, mais aussi par le couplage LC. A priori pas d'intérêt de le récupérer. Je crains un peu que la panne vienne de lui, j'ai trouvé des infos théoriques sur le net mais rien de pratique. Vu le danger pour la santé, je n'ai pas encore expérimenté de bidouillage à ce niveau. Si je le fais, ce sera en plein air, à certaine distance, disjoncteur à portée de main.
Dis donc, c'est propre chez toi ? D'habitude l'intérieur a pas mal de poussière, et plus noire encore avec les fumeurs. Tu l'as passé au karcher ?
Salut !