Bonjour,
j'ai une petite question car je possède un four à pizza électrique depuis pas mal de temps (le g3 ferrari express delizia pour être précis). En gros sa puissance permet d'atteindre 390°C et il y a beaucoup de discussions sur des forums spécialisés qui consistent à effectuer une manipulation pour "débrider" le four et lui permettre de monter à un peu plus de 400°C (parait il que c'est mieux pour la cuisson des pizzas). Surtout que je ne comprends pas trop car l'article ici sur le g3 ferrari précise qu'il peut atteindre de base 400 degress
Ils font ça sur beaucoup de modèles j'ai l'impression qu'ils sont très forts pour trouver comment passer au delà des limitations haha. Généralement il y a tout un tuto et sur les videos ça prend moins de 30min. Perso pizza je possède ce four à pizza et j'ai déjà vu des personnes faire des modifications.
C'est à la fois tentant mais dans le même temps je suis pas hyper emballé à 'lidée de faire ce genre de manip par rapport à la garantie ou la sécurité tout simplement ?
La manip a l'air assez simple, mais que pensez vous de ce genre de modif ? Est-ce qu'il y a un risque électrique d'une manière générale ? si vous voulez vous faire une idée de la différence il y a cette video
merci
Membres en ligne
Membre(s) : efred
Visiteurs non identifiés : 43