ecarté éventuellemeent au niveau des languette des douilles a visMerci pour le conseil, nous allons voir cela.
Non, car la douille marche ailleurs (de même que le trio relais-douille-ampoule). Le pont a été fait au niveau de l'interrupteur, et cela n'a rien changé. Je retombe dans ma galère de départ : devoir trouver un électricien compétent et honnête (et cela relève du parcours du combatant - bien que je sois persuadé qu'il en existe contrairement à ce que croient tous mes amis qui ont fait appel à un électricien un jour sur Paris)voir egalement les connexions des fils à l'interieur de la douille. je pense que cela vient de là.
"Boite" ?Bonjour Si il y a des boites aux plafonniers regarde les autres autour de celle en panne, ce n'est qu'un mauvais contact, fil mal serré et cela peu venir d'une boite a côté!! Et aussi sur le centre en panne tout les fils sont bien décapés a l'intérieur des dominos?
Je retombe dans ma galère de départ : devoir trouver un électricien compétent et honnête (et cela relève du parcours du combatant - bien que je sois persuadé qu'il en existe contrairement à ce que croient tous mes amis qui ont fait appel à un électricien un jour sur Paris)
C'est bien le problème, ils se cachent sur les forumsDes électriciens sérieux??????????????? Oui il en existe (de toutes régions) et même il y en a qui répondent sur les forums ........... @+
Oui. Je n'ai pas vu les fils ici, mais ailleurs dans l'appart, nous avons des fils avec une gaine en... tissu. Le tableau ressemble à ça :re, c'est une ligne qui vient de tomber en panne comme ça ? auparavant elle fonctionnait ? faites une photo de votre tableau électrique, ça va surement aider, on ne sait jamais ! cordialement
Membres en ligne
Membre(s) : -
Visiteurs non identifiés : 30