Oui. Je n'ai pas vu les fils ici, mais ailleurs dans l'appart, nous avons des fils avec une gaine en... tissu.
Le tableau ressemble à ça :
et le dessous :
Toi-même !Bonjour,
Voyons voir ça...Petites listes de questions très connes.
Ben... si j'avais un multimètre, croyez bien que je n'aurais pas utilisé un tournevis testeur. J'suis peut-être un cake en éléctricité, mais pas un idiot"crabe59" a demandé si un multimètre a été utilisé, jusqu'ici pas de réponse !!! Donc re demande: multimètre ou pas et si oui quelles sont les mesures constatées au petit domino (élément de trio)?avec shunt à l'inter ou sans shunt
Un seul interrupteur.Combien d'interrupteurs commandent ce joli Trio?
Deux je suppose. Il peut y en avoir plus ? (c'est ma femme qui avait fait le pont donc je n'ai pas vu)Combien de fils en presence dans l'interrupteur shunté?
Vu qu'on n'y visse pas, je vais dire baillonetteEst ce une douille à vis ou à baillonnette ? et tu l'as évoqué, qu'il pourrait s'agir d'un mauvais contact!!! à re..verifier
Oui. Il a fallu changer un autre interrupteur il y a quelques mois (autre pièce), ca faisait un arc électrique, ca chauffait, ca puait, et les lumières grésillaient.Est ce le seul endroit dans ton appart ou celà ne marche plus?
Mon ancienne entreprise me cherche un remplaçant depuis 15 mois, en vain. Alors ce n'est pas une analogie très parlantePour ton choix de professionnel, comment ferais tu pour rechercher quelqu'un dans ton secteur d'activité? et bien entendu quelqu'un qui comme toi est une perle rare!! Et bien suit ce cheminement
et tu trouveras
![]()
Tu dis ça par rapport aux fils que tu vois sur la photo j'imagine. Les épissures, ça se positionne où normalement ?fils tissus???????? Donc certainement au moins une épissure.......
Curieux, tu notes la dérision, mais conclu malgré tout un "foutage de gueule".Re Un soupçon de foutage de gueule mon cher !!!
Bon courage
![]()
Membres en ligne
Membre(s) : castor
Visiteurs non identifiés : 26