Bonjour à tous, Mon circuit électrique pour mes lumières extérieures est branché sur un contacteur et sur une minuterie (Hager). Après une année où je l'avais coupé, je l'ai remis en route mais la lumière reste toujours allumé et ne se coupe pas. Pensant que cela venait du contacteur qui restait bloqué en position marche je l'ai changé mais cela n'a rien changé. J'ai même changé la minuterie mais quand je remet en route la lumière reste toujours allumé et ne se coupe pas. Auriez vous des idées pour mon problème? Merci pour vos réponses Benoit
Merci pour cette réponse, J'ai vérifier mes boutons poussoirs ils n'ont pas l'air coincés et la minuterie n'est pas en marche forcée. Au fait j'ai oublié de préciser qu'il y a aussi une cellule qui détecte les mouvements la nuit qui est branché dessus. benoit
Salut, Je ne suis pas sur de savoir où se trouve les éléments de commande a déconnecter, il y a tellement de fils de branchés mais merci quand même. Benoit
Peux tu faire des mesures de tension avec un multimètre ?
Si oui : .sur la minuterie :entre neutre et 4, minuterie enclenche par un bouton poussoir, sinon en marche forcée, .sur le contacteur (si minuterie enclenchée) entre 2 et 4
Salut, Mais le problème c'est dés que je met le courant les lumières extérieures s'allument et restent toujours allumées donc je ne peux pas enclencher la minuterie par un bouton poussoir. Benoit