Bricoleur du Dimanche

Raccord plinthes sur deux niveaux

Par psicot

avatar - psicot
Petit nouveau
Message(s) : 2
04/03/2009 à 23h15
04/03/2009 à 23h15
Bonsoir, Je dois poser des plinthes sur un mur. Une partie du sol est en parquet, l'autre en jonc de mer. Il y a une différence de niveau. Comment raccorder au mieux les plinthes au niveau de la différence de hauteur ? Merci ! Pierre
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

avatar - petitebricoleuse
Contremaître
Message(s) : 272
05/03/2009 à 03h04
05/03/2009 à 03h04
J'ai eu le même problème ! J'ai mis une plinthe plus large sur le sol plus bas de façon que les plinthes arrivent au même niveau ! ou tu recoupes une plinthe sur toute la longueur pour arriver au niveau de la plus haute !
pour le raccord pâte à bois !
ou créer un compte pour participer

Par psicot

avatar - psicot
Petit nouveau
Message(s) : 2
05/03/2009 à 21h01
05/03/2009 à 21h01
Je vais donc recouper une plinthe pour arriver au meme niveau. J'espere que la hauteur moindre de la plinthe sur le parquet ne sera pas trop voyante... Pierre
ou créer un compte pour participer
avatar - petitebricoleuse
Contremaître
Message(s) : 272
06/03/2009 à 01h27
06/03/2009 à 01h27
Non cela ne se verra pas ! Quand on fait une modification c'est sur qu'on a une tendance à toujours regarder au début ! Mais les autres personnes non au courant elles ne voient rien ! Nous c'est parce on fait une sorte de " fix " dessus ! mais juste quelques jours !!! Tu verras repeinte ! nickel ! Et pour les interstices , petit défaut sur du bois il y a la pâte à bois ! Ponçable , peignable comme du bois ! Montres nous le résultat !
ou créer un compte pour participer
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 8