Bonjour, J'ai acheté un cumulus 300l, il y a 3 ans. Il y a 5-6 mois, le groupe de sécurité s'est mis à évacuer de l'eau (GROS filet PERMANENT). J'ai donc changer le groupe de sécurité. N'ayant pas trop d'argent, j'ai pris un premier prix alors que le groupe de sécurité précédent devait être équipé d'un réducteur. Depuis qq jours, ce nouveau groupe de sécurité fait la même chose : gros filet d'eau permanent. A noter aussi que le chauffe eau était réglé au maximum. En effet, nous sommes de grands consommateurs d'eau

et cela nous permet d'avoir plus d'eau chaude... J'ai diminué cette température aujourd'hui. Si d'ici 2 jours, le pb reste inchangé, je changerai à nouveau ce groupe de sécurité. Mais j'ai quelques questions... - Pourquoi l'eau qui coule est froide ??? - Ce problème est-il du à la température du cumulus ? - Ce problème est-il du à la pression (puisque je n'ai plus de réducteur cette fois) ??? - Est-ce que le groupe de sécurité est HS selon vous ? - Pouvez vous m'expliquer ce qui cloche dans ce groupe de sécu et pourquoi ça fuit autant ? N'ayant tjs pas bcp de finances, j'hésite à acheter un groupe de sécu haut de gamme. Ca peut retomber en panne aussi vite, non ??? Et puis, en les regardant de près, je me souviens ne pas avoir vu de différence notable à part dans la couleur des robinets

Bref, pouvez vous m'aider en répondant à mes questions et me faire part de vos expériences ? David -