J imagine qu il est normal dans ce cas que le trop-plein goute. Ma question est simple, pourquoi le réservoir ne se vide pas complètement? et comment faire pour le vider et appliquer vos conseils citer plus haut. Merci par avance
Merci de votre aide. PS: Le trop-plein ne se présente pas comme sur votre schéma , moi c'est une petite durite (10cm) qui es reliée au robinet et qui ce vide dans le réservoir
Je voulais vider le réservoir par ce que j avais lu sur internet qu'il fallait le faire avant de régler le flotteur (apparemment encore une mauvaise info). Pour ce qui est du modèle de flotteur c'est le premier modèle dot tu parles "polystyrène monté sur un brs ", j'ai bien essayé de le tordre, mais sans succès. De l'eau coule toujours du trop-plein, et dans la cuvette. Par avance merci
Faut'-il éviter des marques ? et systèmes ? ou tous se vale ? Il y a t'il des précautions a prendre ? J'habite en zone rurale pas de magasin brico à proximité donc. Peux tu me dire sur quel site ou acheter le mécanisme s.t.p. ? Par avance un grand merci.
Des que j'aurai trouvé et remplacer le système, je posterai ici pour vous dire si le problème est résolu. Merci à tous les intervenants.
Membres en ligne
Membre(s) : -
Visiteurs non identifiés : 19