Bonjour, j'ai recherché longtemps avant dfe venir poster, mais je n'ai pas trouver le cas exacte que je rencontre sur mon chauffe-eau qui s'éteint tout le temps, Donc je poste mon cas ici. Merci. D'abord voici le plus réellement le type de chauffe-eau:

Donc il faut l'allumer avec un bouton pour faire allumer la flamme ensuite en même temps il faut tourner un interrupteur
( trois niveau de force de chaleur petit, moyen et fort) jusque cela fasse "clac" pour allumer une flamme au niveau du bec que vous voyez en haut au niveau du rectangle. ( Ensuite une rangée de flammes s'activent a leur tour et le chauffe-eau fonctionne. Jusqu'à la tout va bien. Mais une fois avoir pris une douche ou utiliser l'eau chaude il est normale que les rangées de flammes s'éteignent. Mais après 10 minutes (entre 1 et 10 mn) la flamme principale (le témoin si c'est bien comme cela que l'on le nomme) s'éteint tout seul sans rien faire avec parfois un petit bruit. On a fait attention a tout, courant d'air, vent, poussière et c'est encore pareil. On est obliger de le rallumer pour chaque utilisation, c'est un chauffe-eau d'appartement (studio) donc c'est vraiment vaisselle et douche qu'on l'utilise. Pensez vous voir de la ou sa vient ? Merci à vous !