Bonjour!
un beau matin je me suis réveillé les pieds dans l'eau suite à une fuite de mon cumulus
C'est un cumulus vertical. Le capot d'en haut était plein et débordait.
J'ai coupé l'arrivée d'eau au niveau du groupe de sécurité et ça s'est arrêté. Quand je l'ai ré ouvert j'ai vu que la fuite ne venait pas seulement d'en haut mais aussi de la jointure métallique entre le cylindre et les deux capots : celui d'en haut et celui d'en bas et aussi depuis la sortie d'au chaude il me semble.

J'ai essayé de vider le cumulus en fermant le robinet d'arrivée d'eau, en ouvrant les robinets d'eau chaude et en ouvrant la purge. Après toute la journée cela coulait encore. J'ai finit par fermer l'arrivée d'eau de l'appartement et il s'est vidé en quelques heures.
J ai aussi observé que quand l'arrivée d'eau générale de l'appart est ouverte et que tous les robinets de l'appartement sont fermés y compris celui du cumulus et que la chasse d'eau est pleine, le compteur continue de tourner doucement.
Je pense que même quand je ferme le robinet du cumulus il continue de couler. D'ailleurs le robinet de la chasse d'eau me le fait aussi.
Qu'est-ce que vous en pensez? Est-ce que j'ai raison? Est-ce que cela peut expliquer la fuite du cumulus?
Et surtout... qu'est-ce que je dois faire??
Merci d'avance pour vos réponses
Fabien