Bonjour, j'ai un tuyau relié a ma plaque de cuisson (gaz de ville). je sais que pour certain tuyau il faut les changer et d'autres non. je n'ai pas de date dessus, voici une photo : http://www.zimagez.com/zimage/img20140128075510.php qu'en pensez vous ? merci
Salut Sam, Ce type de flexible inox se rencontre plutôt dans l'industrie et c'est pour çà qu'il n'a pas de d'infos inscrites dessus. Les flexibles courants que l'on trouve dans le commerce ont une gaine protectrice supplémentaire en PVC sur laquelle sont indiqués la durée de vie et le type de gaz. Tu ne devrais pas avoir de souci avec ce flexible.
@+
Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Re, Tu peux continuer à l'utiliser sans crainte. S'il y a une fuite elle viendra plutôt des joints. Rien ne t'empêche de faire une recherche de fuite avec de l'eau savonneuse pour te rassurer..!
@+
Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.