Bricoleur du Dimanche

Fuite chauffe eau ?

Par lgjean

avatar - lgjean
Bricoleur
Message(s) : 53
21/10/2013 à 15h12
21/10/2013 à 15h12
Bonjour


Nous avons un chauffe eau électrique qui a été changé il y a environ deux ans (nous sommes en location). Sur le bas de cet appareil il y a comme un robinet blanc avec un petit réceptacle. En septembre dernier je me suis aperçu que ça gouttait assez abondement. Depuis peu (15j ?) c'est un filet continu. J'ai tourné ce robinet, dés fois que cela soit un machin pour empêcher la montée en pression ou un truc du genre. Il revient à sa position d'origine et l'écoulement continu de se produire. Je n'y connais strictement rien en plomberie et je ne sait pas si c'est normal cette fuite ! Avant d'alerter les proprio et le plombier j'aimerai votre avis sur cette fuite.

C'est normal qui y ai un écoulement en continu ?
Combien de temps c'est garantis ces engins en principe ?

Merci
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par mimi03

avatar - mimi03
Modérateur
Message(s) : 10350
21/10/2013 à 19h17
21/10/2013 à 19h17
Bonjour.
Non cela ne doit pas couler en continue mais un goutte à goutte léger oui ,ce qui peut ce passer c'est que vous avez trop de pression sur l'eau froide il y a peut être un réducteur de pression après le compteur mais ,le mieux c'est de prévenir le proprio qui ferra peut être venir un plombier .
A+. Top !

Si tu as la santé alors tout va pour le mieux .Le reste n'est rien . mimi03
ou créer un compte pour participer

Par eureka

avatar - eureka
Promoteur
Message(s) : 4430
21/10/2013 à 20h08
21/10/2013 à 20h08
soir
groupe de sécurité HS.ils sot taré a 6kilos

salut j ai pas mal bossé avec différents patron dans le batiment
ou créer un compte pour participer

Par lgjean

avatar - lgjean
Bricoleur
Message(s) : 53
21/10/2013 à 20h15
21/10/2013 à 20h15
Ok merci, je contacte les proprios.
ou créer un compte pour participer
Annonce

Par kriske

avatar - kriske
Modérateur
Message(s) : 41924
21/10/2013 à 21h36