Bricoleur du Dimanche

Fuite chauffe eau ?

Par lgjean

avatar - lgjean
Bricoleur
Message(s) : 53
21/10/2013 à 15h12
21/10/2013 à 15h12
Bonjour


Nous avons un chauffe eau électrique qui a été changé il y a environ deux ans (nous sommes en location). Sur le bas de cet appareil il y a comme un robinet blanc avec un petit réceptacle. En septembre dernier je me suis aperçu que ça gouttait assez abondement. Depuis peu (15j ?) c'est un filet continu. J'ai tourné ce robinet, dés fois que cela soit un machin pour empêcher la montée en pression ou un truc du genre. Il revient à sa position d'origine et l'écoulement continu de se produire. Je n'y connais strictement rien en plomberie et je ne sait pas si c'est normal cette fuite ! Avant d'alerter les proprio et le plombier j'aimerai votre avis sur cette fuite.

C'est normal qui y ai un écoulement en continu ?
Combien de temps c'est garantis ces engins en principe ?

Merci
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par mimi03

avatar - mimi03
Modérateur
Message(s) : 10350
21/10/2013 à 19h17
21/10/2013 à 19h17
Bonjour.
Non cela ne doit pas couler en continue mais un goutte à goutte léger oui ,ce qui peut ce passer c'est que vous avez trop de pression sur l'eau froide il y a peut être un réducteur de pression après le compteur mais ,le mieux c'est de prévenir le proprio qui ferra peut être venir un plombier .
A+. Top !

Si tu as la santé alors tout va pour le mieux .Le reste n'est rien . mimi03
ou créer un compte pour participer

Par eureka

avatar - eureka
Promoteur
Message(s) : 4430
21/10/2013 à 20h08
21/10/2013 à 20h08
soir
groupe de sécurité HS.ils sot taré a 6kilos

salut j ai pas mal bossé avec différents patron dans le batiment
ou créer un compte pour participer

Par lgjean

avatar - lgjean
Bricoleur
Message(s) : 53
21/10/2013 à 20h15
21/10/2013 à 20h15
Ok merci, je contacte les proprios.
ou créer un compte pour participer
Annonce

Par kriske

avatar - kriske
Modérateur
Message(s) : 41924
21/10/2013 à 21h36
21/10/2013 à 21h36
mimi03 a écrit :

Bonjour.
Non cela ne doit pas couler en continue mais un goutte à goutte léger oui ,ce qui peut ce passer c'est que vous avez trop de pression sur l'eau froide il y a peut être un réducteur de pression après le compteur mais ,le mieux c'est de prévenir le proprio qui ferra peut être venir un plombier .
A+. Top !



Coucou

il faut prendre les choses dans l'ordre

quelle est la pression d'arrivée d'eau froide
avez vous un réducteur de pression

vous pouvez actionner plusieurs fois de suite rapidement le levier de purge du groupe de sécurité pour évacuer un éventuel morceau de calcaire qui se trouverait sur le siège de la soupape

le remplacement d'un groupe n'est pas très compliqué, mimi, quelques autres ou moi même pouvons vous aidez dans cette démarche



Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
ou créer un compte pour participer

Par lgjean

avatar - lgjean
Bricoleur
Message(s) : 53
21/10/2013 à 22h20
21/10/2013 à 22h20
Nous sommes en location, donc je ne toucherai pas ce chauffe eau puisque c'est au proprio de s'en occuper. Je préfère ne pas prendre le risque d'abimer quelque chose. Au moindre pépin je sait qu'ils ne nous ferons pas de cadeaux.
Je suis bricoleur, mais là autant laisser travailler un pro.
ou créer un compte pour participer

Par kriske

avatar - kriske
Modérateur
Message(s) : 41924
21/10/2013 à 22h31
21/10/2013 à 22h31
coucou

nous c'est une proposition, ce site sert à cela, aider les autres

mais c'est vous qui décidez de ce qu'il y a lieu de faire


Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
ou créer un compte pour participer
Annonce

Par lgjean

avatar - lgjean
Bricoleur
Message(s) : 53
21/10/2013 à 22h38
21/10/2013 à 22h38
Tout à fait, et encore merci car j'ai eu l'info ! Oui
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 16