Bricoleur du Dimanche

fuite chauffe eau

Par ioanina

avatar - ioanina
Petite nouvelle
Message(s) : 9
23/02/2014 à 20h31
23/02/2014 à 20h31
Bonsoir a tous ! Je rencontre un petit problème avec mon chauffe eau électrique qui fuit en goutte a goutte... je ne sais pas depuis quand je viens seulement de m en apercevoir ! Certainement du au fait que le goutte a goutte est de plus en plus important... Je vous envoie une photo de cette satanée fuite... Que faire ???? Puis je régler le pb moi même ou dois je faire appel a un plombier ???? Merci pour vos réponses et a bientôt ! Anne so

Images jointes :

IMG_20140223_202600.jpg
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par mimi03

avatar - mimi03
Modérateur
Message(s) : 10350
23/02/2014 à 21h24
23/02/2014 à 21h24
Bonjour.
Si la fuite ce situe ou l'on peut voir un peut de rouille ,c'est le limiteur de pression du ballon qui fuit et la il faut le changer si vous avez l'âme bricoleuse vous pouvez le faire sans trop de soucis ,des limiteurs on en trouvent dans les GSB ,le mieux c'est de démonter la bête et de l'emporter avec vous pour avoir le même pour les dimensions .
A+. Top !

Si tu as la santé alors tout va pour le mieux .Le reste n'est rien . mimi03
ou créer un compte pour participer

Par ioanina

avatar - ioanina
Petite nouvelle
Message(s) : 9
23/02/2014 à 21h51
23/02/2014 à 21h51
Merci BCP pour votre réponse ! L âme bricoleuse pourquoi pas... mais pas en plomberie hihihi... Oui ça fuit en fait au niveau du trou en façade... Vais faire appel a un plombier ça vaut mieux ! Par contre petite autre question... ce pb pourrait être la cause justement d une mauvaise pression d eau dans les robinets de la maison ?????
ou créer un compte pour participer

Par mimi03

avatar - mimi03
Modérateur
Message(s) : 10350
24/02/2014 à 21h40
24/02/2014 à 21h40
Re.
Cela peut jouer sur l'eau chaude mais pas sur l'eau froide ,mais parfois il suffit de dévisser le brises jet en bout des cols de cygnes des mélangeurs il y a souvent un peut de crasse qui empêche de sortir l'eau à la bonne pression .
Mr Delko Boxer apprécie beaucoup votre petit animal .
A+. Top !

Si tu as la santé alors tout va pour le mieux .Le reste n'est rien . mimi03
ou créer un compte pour participer
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : Caroline88 , Carminas , Philou69 , Bob35

Visiteurs non identifiés : 97