Bonjour à tous, et merci encore pour vos réponses

Depuis mon dernier post, voici ce qui s'est passé.. (on sort un peu des problèmes techniques alors je vais essayer d'être brève

)
Dès lundi j'ai contacté plusieurs plombiers je n'ai réussis à obtenir que deux rdv..
Le premier pour le mardi fin de journée.
Le mec arrive, et constate une surchauffe qui a fait pêter le ballon.. il ouvre le compteur electrique.. cramé! :s
Le référenciel général avait brulé.. provoquant d'après lui la surchauffe du ballon...
Tout en m'expliquant, il coupe le courant général, change le referentiel. Il appelle ses collegues, commande l'intervention pour changement du chauffe eau..
Je lui demande tout de même combien tout cela va me couter.. il m'annonce 1500€.
Je lui répond donc que le problème est classé, je n'ai pas les moyens..
Il me rassure en me disant que comme le problème vient d'une surtension mon assurance habitation prendra en charge et que de toute façon il attendra pour encaisser mon chèque que le remboursement ait lieu..
Breff en 15 mn, il avait changé le référentiel, avait établis devis et facture mentionnant l'origine de la panne et repartait avec mon cheque.
1h après ses collègues venaient changer le ballon. tout remarchait.
Aujourd'hui mon cheque a ete encaissé, il n'a pas tenu parole..
Je n'ai plus qu'à esperer que mon assurance assure..
Et je n'ai qu'à m'en prendre à moi meme, je n'aurais pas du faire confiance comme ca.
Je connais pourtant ces agissements.. et je suis pourtant méfiante.. ils savent y faire..
Dans la panique.. plus d'eau plus d'electricité.. je pense que j'ai été aveuglée par l'envie que tout ça rentre vite dans l'ordre, et je n'ai pas vraiment eus le temps de réfléchir et de réagir uu'
Dès lundi, je fais une lettre recommandée même si je pense n'avoir aucun recours..
Voila ou j'en suis