Bricoleur du Dimanche

fuite groupe sécurité chauffe eau ?

Apprenti bricoleur
Message(s) : 31
16/03/2011 à 13h18
16/03/2011 à 13h18
bonjours a tous voila j'ai changer un cheauffe eau il y a 5 mois on ma conseiller de tourner le robinet de purge tout les mois a peut pré mais la j'ai l'impréssion que ça ses mal fermer et je vois que le compteurs tourne petit a petit envirion 1L part heures etc normale ? alor qu'il chauffe pas
et je sais pas quoi faire ? que me conseiller vous ?
merci d'avance
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par mimi03

Modérateur
Message(s) : 10350
16/03/2011 à 16h00
16/03/2011 à 16h00
Bonjour.
Si vous avez change votre chauffe eau j'espère que vous avez aussi changez la soupape de sécurité si non faite le ,si oui Il y a peut etre une petite crasse qui est venue ce loger derrière le clapet de la vidange du chauffe eau ,essayer de manoeuvré la vidange quitte a faire partir de l'eau pour nettoyer le clapet ,et vérifier le résultat comme vous le faite en ce moment,.
A+.

Si tu as la santé alors tout va pour le mieux .Le reste n'est rien . mimi03
Apprenti bricoleur
16/03/2011 à 16h11
16/03/2011 à 16h11
la le compteurs tourne plus pour l'instant normalement ses bon signe ? et quand on a changer le chauffe eau il on TOUT changer heureusement vue le prix il avez intérais de tout faire bien car faire venir encore un plombier lol
j'ai du faire venire 4 fois le plombier vue les tarif actuellement a la fin ça fait chere lol
merci du conseil
niveaux plomberie je connais rien j'espere que se que j'ai fait et bon
Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
17/03/2011 à 09h52
17/03/2011 à 09h52
Bonjour,

Juste une petite précision si je puis me permettre! observer un compteur qui enregistre en permanence même à allure modéré, c'est effectivement la preuve d'un passage anormal d'eau quelque part! mais si vous n'avez que ce moyen pour penser que cela provient du groupe de sécurité, cela n'est pas normal, car devez pouvoir visualiser réellement et directement la fuite au niveau de l'écoulement de la soupape du groupe lui même! ce qui ne semble pas être la cas ici, parce que la vidange doit probablement être raccordé directement à l'évacuation sans aucune prise d'air, comme c'est d'ailleurs souvent le cas pour éviter les éclaboussures et les débordements. Cette situation, si toutefois c'est le cas, n'est pas conforme.

@+
Annonce
Apprenti bricoleur
17/03/2011 à 12h36
17/03/2011 à 12h36
le groupe de sécurité et relier a l'écoulement mais quand je voeux regarder j'arrive pas vue le manque de place mais il y a sufficacement de place pour l'air j'ai fait vérifier il y a 5 mois part un plombier et j'ai demander a mes voisin de voir l'eur chauffe eau qui et exactement le meme que le miens donc je suppose que ses normale

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : deespo

Visiteurs non identifiés : 31