Bonjour Yannick, et bienvenue sur ce forum coopératif.
D'abord, réparer le robinet ne sera pas efficace très longtemps, et vu le prix il vaudra mieux le remplacer. Tu pourras peut-être en profiter pour mettre un thermostatique ?
Ensuite, il faudra arrêter le chauffage et vidanger (au moins en grande partie) l'installation. Ce sera le bon moment pour effectuer le désembouage des radiateurs !
Comme en ce moment tu as peut-être besoin de chauffer, je te propose d'ouvrir à fond ce robinet, cela peut éventuellement arrêter la fuite. Sinon, tu règles le robinet à l'ouverture que tu souhaites, et tu entortilles la tête avec du téflon (pas terrible) ou avec un ruban de réparation auto-soudant. Ce bricolage (infâme, je sais) te permettra d'attendre les beaux jours et faire tranquillement ta réparation.
A ce moment-là tu pourras faire la totale : désembouages, remplacement des robinets défectueux. Et si tu avais prévu de refaire les tapisseries, ce sera génial avec les radiateurs déposés.
Un détail (de poids

) : certains radiateurs en fonte, de grande taille, sont très très lourds. L'astuce pour les soulever est le cric roulant comme pour les voitures, avec une planche 15x15cm à la surface de la plaque de levage.
Salut !