Bonjour,
suite a des soucis d'eau chaude dans l'immeuble, le plombier a visité tous les appartement pour contrôler les installations.
Qu'elle ne fut ma surprise quand le plombier m’annonce que le soucis vient de mon installation du lave linge et que celle ci empêche le bon fonctionnement de la pression eau chaude et eau froide de l'immeuble.
Ma question est la suivante, est il possible que mon lave linge que je connecte au robinet d'eau froide par un adaptateur puisse être la source de ce soucis ?
Je précise que j'utilise mon lave linge que 2 fois par semaine et les pannes d'eau chaude ne se produisent jamais quand je fais la lessive ni après d'ailleurs.
Merci pour votre aide.
l'eau arrive mais elle est froide, mais jamais pendant le cycle de la machine.
Bonjour
Le plus simple serait de voir avec ton bailleur qu'il fasse venir un autre plombier car le problème peut venir du ballon eau chaude commun qui se met en sécurité, problème d'entartrage de celui-ci
Bonjour.
Le probleme de distribution d'EC de l'immeuble ne provient en aucun cas du branchement du lave linge si tu certifie que tu ne te sert que du robinet d'EF et jamais de l'EC et de l'EF en meme temps.
Le probleme par contre peut provenir d'un autre logement ou il y aurais un locataire qui se servirais d'une douchette munie d'un stop douche et qu'après sa douche il laisserais le flexible de la douchette en pression en laissant les robinets EC et EF ouvert ce qui provoque un chuinte d'EF sur l'EC , et comme le probleme se produit
1 à 2 fois par mois et en fin de semaine pendant 24 à 36 h . J'orienterais la recherche vers un des locataire qui partirais ces week-ends en question.
Enfin pour remédier au probleme définitivement il serais bien que le syndic face équipé chaque compteur EC et EF de clapets antit retour incorporable aux compteurs.
Membres en ligne
Membre(s) : -
Visiteurs non identifiés : 35