RE à tous et merci pour votre patience,
- Merci kriske pour tes conseils concernant les joints et la photo

- Pour ce qui est du liens je viens de le tester et il fonctionne parfaitement, il dirige vers un pdf je ne comprend pas pourquoi ce lien ne fonctionne pas sur vos PC
Voici l'adresse:
http://www.wattsindustries.com/images1/wif/doc/d_redufr.pdf- Merci mimi03 pour ton conseil

, malheureusement ce n'est pas les joints du détendeur mais ceux entre l'entrée eau froide du cumulus et le groupe de sécurité. Je les ai refait avec de la filasse cela ne devrai plus poser de problème.
- Merci andher et mimi03

, Il est vrai que j'ai peut être mal compris

je vous joint une photo de la notice de mise en route de mon cumulus afin que vous puissiez me donner votre avis.
-
Pour ce qui est des trois discutions que j'ai mis sur le forum, mon intention n'était pas de faire trois fois le même sujet je m'en excuse auprès de vous tous. Pour moi c'était bien trois sujet différents:
Le premier, celui-ci pour savoir s'il fallait régler mon réducteur de pression et si oui comment.
Le deuxième, Je voulais savoir s'il été normal que la pression d'arrivée d'eau froide monte rapidement quand je mettais mon cumulus en route?
et enfin le troisième sujet, je voulais savoir s'il était normale que mon cumulus se remplisse en 10 minutes alors que sur ma notice ils marque en 20 minutes.
Désolé 
peut être qu'en tant que professionnels cela semble être trois sujet similaire mais pour moi qui ne suis pas plombier cela me semblai être trois sujets bien distincts.
Je pensai surtout a moi au autres (qui liront peut être ces sujets plus tard) en évitant de parler de trois sujets en même temps et ne plus rien comprendre car la discussion partirai dans tous les sens.
Cordialement, et encore merci pour votre aide et votre patience

Bonne nuit

Ps: Avec tout ça j'ai oublié la photo de la notice je la met sur le message suivant.