Bricoleur du Dimanche

Question ?

Par ktea

avatar - ktea
Petite nouvelle
Message(s) : 2
31/08/2009 à 23h25
31/08/2009 à 23h25
Bonjour, Je souhaite installer un mitigeur thermostatique sur ma baignoire (arrivé de bébé dans moins d'un mois !!!) mais j'ai un chauffe eau et je me demandais si celoa ne pose pas de problème. Merci de me répondre car ces mitigeurs ne sont pas donnés et, par conséquent, j'aimerai être sûre que ça marche. Bonne soirée
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par Bronix

avatar - Bronix
Apprenti bricoleur
Message(s) : 42
01/09/2009 à 05h57
01/09/2009 à 05h57
Bonjour,
Pour ta question malheureusement oui ça pose problème , vaux mieux poser des mélangeur classiques , car j'ai fait l'essai et franchement pas sur une douche ou une baignoire .
J'en ai installer aussi sur le lavabo et sur l'évier de ma cuisine et la ça fonctionne bien , mais pas sur une douche le débit doit êtres moin important et le chauffe eau a du mal a garder le réglage de température .C'est soit trop chaud ou trop froid . Je réussi à avoir une température correcte en hiver car l'eau des tuyau est plus froide. Mais en été il faut faire couler l'eau et aller devant le chauffe eau pour le régler (si tu baisse trop il ce coupe )
Maintenant mon chauffe eau date de 10 ans voir un peut plus , je ne sais pas si avec les plus ressent ça fonctionne mieux.
ou créer un compte pour participer

Par les3c19

avatar - les3c19
Modérateur
Message(s) : 19328
01/09/2009 à 06h44
01/09/2009 à 06h44
Bonjour
Avec un chauffe eau instantané gaz, il ne faut pas monter un mitigeur thermostatique,cela ne fonctionnera pas!
Je déconseille aussi le simple mitigeur il y a plus de chance de prendre des douches écossaises qu'une classique!
ou créer un compte pour participer

Par ktea

avatar - ktea
Petite nouvelle
Message(s) : 2
01/09/2009 à 06h56
01/09/2009 à 06h56
Merci pour vos réponses rapides. Cela confirme ce dont j'avais peur. Bonne journée
ou créer un compte pour participer
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 69