Bonjour.
.... Rien ne vaut un té (pour les bricoleurs débutants il en existe plusieurs principes à vissage, ce qui évite de devoir braser). je te recommande d'effectuer ce remplacement.
Salut !
Bonjour, les explications que vous donnais sont bien,mais il y à quant même des choses pas évidentes pour un non pros. vous parlais de tés, ok, mais veut dire qu'il faut deviser les colliers , couper le tube pour installer le tés .Ont pas droit à l'erreur pour la coupe et le raccordement du nouveau robinet.
...Je pense pouvoir m'en sortir....
Est-ce qu'avec un raccord en "T" comme sur l'image jointe, je peux monter un robinet pour pouvoir (bien sur) couper l'eau en cas de problème?..
Bonjour,
Juste un avis perso. Il me semble que les robinets auto-perçants devraient être interdits dans les immeubles. Quand on est en maison individuelle sans mur mitoyen, on peut faire toutes les conneries qu'on veut sachant qu'on se les gèrera soi-même. Par contre en immeuble, quand on fait une connerie on l'impose à ses voisins avec toutes les conséquences qui vont avec et ce n'est pas très acceptable.
Voilà, c'est mon billet d'humeur du jour,
Membres en ligne
Membre(s) : -
Visiteurs non identifiés : 15