RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 28/02/2010 à 17h30

Quelle marque pour prises, interrupteur....

Bonjour,

Voila je vais devoir changer mes prises et interrupteur et je me demandais quelle marque choisir pour avoir de la bonne qualité sans non plus couter une fortune? Je cherche quelque chose de basique, blanc.

Je pense aller chez un grossiste style rexel...ou bien si vous en avez d'autres à me recommander...

Merci
Liens commerciaux
le 28/02/2010 à 17h52

bien pas cher

Bonjour,

Marque reconnue : Legrand

Série : Neptune ou mosaic 45 qui constituent le début de gamme
Liens commerciaux
le 28/02/2010 à 17h52

legrand neptune

Bonjour, moi je vous conseille la gamme neptune de legrand, c'est basique de couleur blanche et le prix est raisonnable.
le 28/02/2010 à 18h00

RE : Quelle marque pour prises, interrupteur....

merci pour vos réponses par contre j'ai oublié de préciser je ne peux pas mettre d'interrupteur ou prise à encaster, dans la gamme neptune il y en a aussi des non encastrés?

Merci
le 28/02/2010 à 18h02

Bonsoir,
Non encastré ce sera du Galion de Legrand et Neptune c'est de l'encastré.
Liens commerciaux
le 28/02/2010 à 18h06

Oh théo !!!

Salut fred Clin d\'oeil

Dis donc le galion doit peut etre se trouver en brocante mais en 2010 après avoir fait supprimer à Legrand l'appellation "Othéo" il se nomme désormais simplement appareillage saillie Clin d\'oeil

Slt
le 28/02/2010 à 18h07

merci sinon j'ai vu aussi Legrand otéo en non encastré, bon tout le monde a l'air d'accord sur legrand
le 28/02/2010 à 18h09

Liens commerciaux
le 28/02/2010 à 18h15

merci pour vos réponses ça correspond tout à fait à ce que je cherchais, y'a plus qu'à.....
le 11/03/2010 à 10h57

Personnellement j'évite maintenant la marque Legrand qui reste la plus chère et dont la qualité n'est plus au rendez-vous.Au bout de 10 ans je suis obligé de changer l'un après l'autre les éléments de mon installation et en plus je ne trouve plus le modèle.
bon courage !
le 11/03/2010 à 12h32

Bonjour, Clin d\'oeil
Certes la qualité n'est plus la même comme pour tout mais essayez autre marque et vous reviendrez vite chez Legrand. Oui
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
Le sondage de la semaine
Votre toiture c’est plutôt ?
  • Classique, des tuiles.
  • Traditionnelle, de l'ardoise.
  • Urbaine, du zinc
  • Moderne, du fibro-ciment.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

-

Visiteurs non identifiés : 86