RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 10/03/2010 à 11h45

Télecommande portail SOMFY et CAME

Bonjour,

peut on remplacer une télécommande d'ouvre portail SOMFY par un modèle de chez CAME ?
Pourquoi? Hé bien à priori elles sont moins chères, plus petites (pour le modèle que j'ai) et apparement plus costauds.

Pour ce qui est des fréquences sur la doc SOMFY j'ai 433MHz, et sur un site j'ai trouvé 433.92 pour mon modèle: SOMFY 433-NLT4.

Enfin ce qui m'interesserait c'est un modèle comme CAME TOP432NA ou équivalent en encombrement.

Alors possible?

Merci d'avance pour vos réponses.
Liens commerciaux
le 10/03/2010 à 12h28

RE : Télecommande portail SOMFY et CAME

Bonjour, Clin d\'oeil
Hélas non les télécommandes d'une marque ne sont pas compatible avec d'autres et il est rare que l'on puisse trouver des télécommandes compatibles.
Si vous voulez avoir du Came sur votre motorisation il faudra adapter un récepteur Came sur le Somfy et bien sur acheter les télécommandes avec, mais le prix du récepteur + les nouvelles télécommandes vont vite vous faire changer d'avis. Clin d\'oeil
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
la vie du forum
Le sondage de la semaine
Comment vous protégez-vous du froid à votre domicile ?
  • Ma chaudière fonctionne à plein régime.
  • Je superpose les couches de vêtements.
  • J'utilise plusieurs bouillottes en série.
  • J'ai allumé mes radiateurs d'appoint.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

kriske , jiellesse II , andher , nicoweb37 , guitou34 , piwi5 , MartoMarco

Visiteurs non identifiés : 333
(-) (X) (+) (0) /\ \/ < >