RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 14/07/2009 à 18h34

Casser cour pour mettre du gazon (problème fosse septique)

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une maison avec un jardinet, le problème c'est qu'en ville c'est souvent des cours.
Comment ça se passe s'il y a une fosse septique, en effet si je casse la dalle et que je tombe sur ça (je n'y connais rien en bricolage, plomberie,...) et je ne voudrais pas me lancer dans des choses impossibles !!!

Merci d'avance
Liens commerciaux
le 15/07/2009 à 04h00

RE : Casser cour pour mettre du gazon (problème fosse septique)

Bonjour
Rassure toi , s'il y a des fosses , pas toujours évident d'en avoir ....il y a des regards qui te préviendront ...des puisards, des canalisations . Si doute ...appelle un plombier pour avis ..ou devis , c'est en principe gratuit .
Liens commerciaux
le 16/07/2009 à 10h33

RE : Casser cour pour mettre du gazon (problème fosse septique)

dans tout les cas comme le dit lebruant tu a forcement un accés a la foce en surface donc tu saura tout de suite si tu en a une ou pas.
aprés en focntion de la cours si ce sont des cours pavé il suffit de retiré les pavé souvent posé sur des lit de sable, de retiré une 10aine de centimétre et de faite livrer quelque tonnes de terre
Améliorer l'environnement de notre miniville -> http://b.d.d.miniville.fr/env
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
la vie du forum
Le sondage de la semaine
Comment vous protégez-vous du froid à votre domicile ?
  • Ma chaudière fonctionne à plein régime.
  • Je superpose les couches de vêtements.
  • J'utilise plusieurs bouillottes en série.
  • J'ai allumé mes radiateurs d'appoint.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

kriske , jiellesse II , Brico30

Visiteurs non identifiés : 345
(-) (X) (+) (0) /\ \/ < >