RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 28/02/2010 à 13h22

passage de gaines

je voudrais faire passer des gaines électriques sur des gaines de où il y a des tuyaux de plomberie et ce dans une chape de béton. puis-je?
dwlad58
Liens commerciaux
le 28/02/2010 à 14h05

passage de gaines

SLT.

Il n'y a aucuns problèmes a faire des croisements eau et elct. en dalles ou chapes sauf pour si ce n'est pour respecter
les points de niveaux pour pouvoir faire le revetement final de ton chois sans problèmes de niveaux entre les pièces.

Attention ! Attention ! important de bien faire le repérage de tout ces cheminements et de les tracés sur le plant de construction
car dans l'avenir en cas de perçages de la dalle pour X raisons !!! pose : d'arrêts de portes,barre de seuil si pose par la suite de parquet flottant,ou tout autres fixations au sol par perçage.
Liens commerciaux
le 28/02/2010 à 18h20

RE : passage de gaines

salut
Exact moi je fais des photos de tous ce que je fais et ça m'a bien arrangé parfois
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
la vie du forum
Le sondage de la semaine
Comment vous protégez-vous du froid à votre domicile ?
  • Ma chaudière fonctionne à plein régime.
  • Je superpose les couches de vêtements.
  • J'utilise plusieurs bouillottes en série.
  • J'ai allumé mes radiateurs d'appoint.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

Carminas , Alexandra29

Visiteurs non identifiés : 194
(-) (X) (+) (0) /\ \/ < >