RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 26/04/2009 à 07h07

peindre une cuve

bonjour, puis je peindre avec une peinture anti rouille ma cuve de fuel qui commence à rouiller sans risque ?
Quelqu'un pourrai t il me dire commbien me couterait l'enlevement et le remplacement de cette cuve ?

merci
Liens commerciaux
le 26/04/2009 à 08h32

peindre une cuve

lalilou a écrit: :
bonjour, puis je peindre avec une peinture anti rouille ma cuve de fuel qui commence à rouiller sans risque ?
Quelqu'un pourrai t il me dire commbien me couterait l'enlevement et le remplacement de cette cuve ?

merci

Bonjour
Pour passer un antirouille sur votre cuve, pas de problème, je ne vois pas le risque qu'il peu y avoir.
Ce n'est pas l'antirouille qui va enflammer le gasoil et provoquer une explosion, en plus il semblerait que cette cuve soit a l'air libre, vous ne risquez pas d'intoxication par les gaz!!
Pour les prix le seul est vrai moyen de les connaitre c'est de demander un devis, même oral, a une entreprise du côté de chez vous.
"Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants"
Antoine de Saint-Exupery

Liens commerciaux
le 26/04/2009 à 09h43

RE : peindre une cuve

merci pour la réponse, pour la peinture entirouille j'avais peur qu'elle "penetre" à l'interieur de la cuve, elle n'est pas vraiment en plein air mais dans mon garage, je vais essayer de faire une photo. Pour le devis, bien sur j'y ai pensé je m'interrogeais sur le prix approximatif, surtout qu'il faudrait enlever l'ancienne cuve.
le 26/04/2009 à 09h55

photos

le 26/04/2009 à 12h06

Re
Euh !Je n'ai jamais entendu dire que la peinture quelle quelle soit puisse traverser le métal!!!
Allez y sans crainte!!!
Et ce n'est pas encore ces traces de rouilles qui risque de percer.
"Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants"
Antoine de Saint-Exupery

Liens commerciaux
le 28/04/2009 à 05h54

Encore une petite question (idiote) à quel professionnel je dois m'adresser pour un remplacement de cuve ?
le 28/04/2009 à 06h26

Bonjour
Tout simplement a votre fournisseur de gasoil ou votre chauffagiste, eux sauront vous orienter et peu être le faire!!
Antoine de Saint-Exupery

le 28/04/2009 à 18h00

bha en fait j'habite cette maison depuis 1 an et je n'ai pas encore fait rentrer de gasoil
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
Le sondage de la semaine
Votre toiture c’est plutôt ?
  • Classique, des tuiles.
  • Traditionnelle, de l'ardoise.
  • Urbaine, du zinc
  • Moderne, du fibro-ciment.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

chewie , tarne , joker , Brico30 , deckard10

Visiteurs non identifiés : 221