RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 06/03/2010 à 19h14

percer mur en pierre

rebonjour

je ne vois pas mon post , donc je repose ma question

comment percer un mur en pierre, pour y mettre des chevilles de 12 ,pour des tires fonds de 8, pour fixer rail pour meuble de cuisine dois faire un trou plus petite que la chevilles et qu elle mèche prendre?

merci pour a ceux qui réponderont
Liens commerciaux
le 06/03/2010 à 19h25

RE : percer mur en pierre

Avec une bonne foreuse à percussion et un bon foret.

C'est le moins cher.

Avec un perforateur, c'est beaucoup plus rapide mais beaucoup plus cher

Forer d'abord un trou de 6 par exemple ensuite le trou de 12

L'idéal serait d'emprunter un Hilti ou un Splitt, cela entre comme dans du beurre ou presque.
J'y connais rien, mais j'ai une idée sur tout..... (ou presque......)
Liens commerciaux
le 08/05/2010 à 22h26

avc un perfo

bonjour moi qnd c'est le cas je perce au perforateur Sourirej'espere vous avoir aider.
le 08/05/2010 à 22h41

Bonsoir, le perforateur quand tu l'essayes c'est dur de s'en passer, tu trouves des perforateur à prix avoisinant une bonne perceuse à percussion.
-@+
le 09/05/2010 à 09h29

trous

Slt,

un perforateur électro pneumatique - une mêche de 12 et tu fais tes trous en 12 là où tu en as besoin.

"dois faire un trou plus petite que la chevilles et qu elle mèche prendre?""

non, la pierre étant un matériaux dur, tu perces au diamètre nominale de tes chevilles.
Liens commerciaux
le 09/05/2010 à 10h51

ils ont raison ,il faut un perfo de bonne marque mais pas un truc de merde qui vient de chine à 30 euros !
le 09/05/2010 à 12h00

trou ou on en a besoin ???

Bonjour

un perforateur électro pneumatique - une mêche de 12 et tu fais tes trous en 12 là où tu en as besoin.

ou tu veux ???? c'est vite dit

j'ai une habitation dont les murs sont fait avec les pierres de la montagne et les cailloux de la rivière.

dans les pierres tout baigne,

mais dans les cailloux c'est une autre histoire même avec mon perforateur Hilti.

les cailloux explosent sans que l'on arrive à y faire un trou.

même en faisant des trous en utilisant des mèches de plus en plus grosses 6, 8, 10, 12 et cela explose.
J'y connais rien, mais j'ai une idée sur tout..... (ou presque......)
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
Le sondage de la semaine
Votre toiture c’est plutôt ?
  • Classique, des tuiles.
  • Traditionnelle, de l'ardoise.
  • Urbaine, du zinc
  • Moderne, du fibro-ciment.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

les3c19 , Solarstone , tarne , mimi03 , manute

Visiteurs non identifiés : 222