RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 13/03/2010 à 16h52

bessoin conseil

ma maison est en brique et j aimerais savoir quels conseils vous donnez pour bien faire la plomberie!J ai passer mes tuyaux en per jusque la rien de sorcier mais le reste rique d etre plus compliqué donc si vous avez des conseils n hésiter pas!!
Liens commerciaux
le 13/03/2010 à 19h18

RE : bessoin conseil

Bonsoir,

le PER c'est pas cher et on gagne du temps, mais...Il n'aime pas trop être à l'air libre et c'est pas très joli.
Alors il va vous falloir des sorties de chape et de cloison sans doute.
A bientôt
Liens commerciaux
le 16/03/2010 à 22h26

conseils

lousse40 a écrit: :
ma maison est en brique et j aimerais savoir quels conseils vous donnez pour bien faire la plomberie!J ai passer mes tuyaux en per jusque la rien de sorcier mais le reste rique d etre plus compliqué donc si vous avez des conseils n hésiter pas!!

bonsoir,
exprimez vos désirs, nous nous ferons un plaisir de vous répondre et de vous conseillez, mais soyez précis le plus possible, et élément souvent utile, la ou mieux les photos.
cordialement
il faut essayer d'aimer ce que l'on fait, quand on ne peut pas faire ce que l'on aime.

On ne peut pas dire que je suis un faignant car personne ne m'a jamais vu travailler !!!
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
la vie du forum
Le sondage de la semaine
Comment vous protégez-vous du froid à votre domicile ?
  • Ma chaudière fonctionne à plein régime.
  • Je superpose les couches de vêtements.
  • J'utilise plusieurs bouillottes en série.
  • J'ai allumé mes radiateurs d'appoint.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

Carminas , Alexandra29

Visiteurs non identifiés : 206
(-) (X) (+) (0) /\ \/ < >