RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 14/02/2009 à 12h25

problème joint machine à laver

j'ai une machine a laver à hublot, et le joint est cassé , l'eau sort par le hublot quand elle se rempli
peut on changer ce joint sois meme et comment
je n'ai rien trouvé, ni sur le site, ni sur le forum, sauf si j'ai mal cherché Honte Honte

ps: je n'ai pas trouvé d'autres endroits sur le forum pour causer de mon soucis, donc j'en parle ici
si un moderateur a un meilleur endroit merci de m'en faire part pour que je sache pour la prochaine fois
Liens commerciaux
le 14/02/2009 à 18h02

RE : problème joint machine à laver

Bonjour

J'ai deja remplacer un joint entre le tambour et le hublot, c'est du boulot.

Il faut tout demonter, moteur tambour etc....

Ta machine a quelle age?

As-tu ete au SAV du magasin?

Donne nous la REF des fois que je trouve .

A+
Liens commerciaux
le 14/02/2009 à 18h28

manchette de hublot

il faut essayer d'aimer ce que l'on fait, quand on ne peut pas faire ce que l'on aime.

On ne peut pas dire que je suis un faignant car personne ne m'a jamais vu travailler !!!
le 20/02/2009 à 12h33

marque de la machine

la machine à laver est du modèle

AEG oko Lavamat 6170
le 20/02/2009 à 14h01

Liens commerciaux
le 21/02/2009 à 05h09

joint

alwax a écrit: :
j'ai une machine a laver à hublot, et le joint est cassé , l'eau sort par le hublot quand elle se rempli
peut on changer ce joint sois meme et comment
je n'ai rien trouvé, ni sur le site, ni sur le forum, sauf si j'ai mal cherché Honte Honte

ps: je n'ai pas trouvé d'autres endroits sur le forum pour causer de mon soucis, donc j'en parle ici
si un moderateur a un meilleur endroit merci de m'en faire part pour que je sache pour la prochaine fois

Bonjour
OUI, sans problème, vous pouvez changer le joint de hublot sur votre machine, et facilement, il ne faut rien démonter. le joint et tenu sur la machine par un collier, soit a serrage mécanique soit par un ressort, et devant il est juste clipsé sur la carrosserie, sur une machine rien de plus simple a faire.
"Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants"
Antoine de Saint-Exupery

le 21/02/2009 à 19h06

Bonsoir

Je l'ai fait sur une indesit, et pas facile du tout.

Maintenant avec la marque et les années passant, il on peut-etre amelioré le systeme.

A+
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
Le sondage de la semaine
Votre toiture c’est plutôt ?
  • Classique, des tuiles.
  • Traditionnelle, de l'ardoise.
  • Urbaine, du zinc
  • Moderne, du fibro-ciment.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

maxbrico

Visiteurs non identifiés : 43