Ma newsletter

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 12/07/2009 à 12h41

cherhe tubes à emboitement desespérement

Nonbonjour,
je recherche tubes ronds en acier traité ou en alu diametre 18/20 à emboitement ,long total 2 metres.
Je voudrai faire un étendoire pour le linge en camping.
Avec ce sytème de tubes(4 au total)+de la corde en nylon assemblée en trépied,me permet de gagner de la place dans la voiture et du poids. merci d'avance
le 14/07/2009 à 04h20

professionnels

bonjour
je pense qu'il faut te rapprocher des fournisseurs de l(industrie ...faire une recherche Goo...tubes alu etc...
Voir aussi
A découvrir sur Bricoleurdudimanche
Le guide de la construction maison
Plus de 190 vidéos bricolage, pour apprendre à construire sa maison soi même !
Regarder les vidéos
DIY, inspirez-vous de nos idées déco !
Pas assez de budget pour votre déco ? Découvrez nos conseils pour la créer vous-même ! Soyez créatifs !
Voir nos conseils
Des vidéos pour tout savoir faire !
Des vidéos pour tout faire : tutos, trucs, astuces, savoir-faire, mode d'emploi, pour chaque instant de la vie.
Regarder les vidéos
Cuisine : réussir son aménagement
Souvent surnommée le cœur de la maison, la cuisine est une pièce à vivre importante dans l’habitation.
Voir le dossier
Bien se protéger des effractions
La sécurité est un élément essentiel de l’habitation, dans ce dossier découvrez les différentes solutions pour protéger vos biens.
Voir le dossier
Le sondage de la semaine
Pratiquez-vous le home staging ?
  • Souvent, j’adore la décoration !
  • Parfois, pour certains objets
  • Jamais, je préfère le neuf
  • Je ne connais pas le concept
Membres en ligne
Membres :

-

Visiteurs non identifiés : 184
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des services et publicités personnalisés et pour analyser notre audience. En savoir plus ici.
keyboard_arrow_up