Ma newsletter

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 12/06/2007 à 15h49

porte vitrée en pvc

salut
j'ai un petit souci avec une de mes portes exterieur vitrée en PVC, dés que la température dépasse les 25 degrés ma porte se ferme super mal elle frotte d'au moins 2mn en bas.Sinon elle ferme trés bien. Si vous avez des solutions elles seront les bien venu.
merci a plus ciao Sourire
peintre pro
le 14/06/2007 à 11h10

RE : porte vitrée en pvc

Pas personnellement. Je pensais pas que le PVC travaillait à ce point avec la chaleur. Euh !
La forme même des pyramides d'Egypte nous apprend que, dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins...
le 14/06/2007 à 14h21

porte

Bonjour, hé ben non pas desolution miracle, moi j'ai un petit problème semblable avec deux fenètres en pvc dés quil fait chaud elle butent en bas, mais bon je déménage dans deux jours alors, pas la peine de s'exiter. Sans voix Mais peut-étre pourrai tu regarder si n'y a pas des réglages à fair??Est ce que ta porte est vielle ou encore sous garantie??fau voir?? Clin d\'oeilbon courrrage
Aide toi, le ciel t'aidera!!!
le 14/06/2007 à 15h25

Porte pvc

Bonjour.
Je crois qu'effectivement il faut d'abord examiner les possibilités de réglage.
Si tu es à bout de tes possibilités il faut voir s'il est possible de limer ces deux millimètres excédentaires, mais pas dans la structure de ta porte. Mets-nous une photo en fichier joint, cela nous aidera à t'aider.
En dernier recours : un film d'huile...
A bientôt de te lire.
le 21/06/2007 à 11h19

porte qui coince

salut
merci pour les conseils j'ai réussi a la relever ma porte un peu avec des rondelles en pvc(je vous dit pas le poids elle est toute en verre double vitrage)maintenant c'est nikel plus de problemes.
merci a plus ciao Sourire
peintre pro
le 21/06/2007 à 12h16

Réglage de porte

Bonjour.
Remplace simplement tes rondelles par les mêmes en bronze (c'est fait pour), mais peut-être sont-elles déjà en téflon (prévu pour !)...
Salut
le 21/06/2007 à 12h25

porte pvc

salut
ce sont des rondelles etudiée qu'un ami menuisier ma donné,l'intérieur est en métal (je ne sais le quel )et entouré de pvc blanc comme ma porte.
a plus ciao Sourire
peintre pro
Voir aussi
A découvrir sur Bricoleurdudimanche
Le guide de la construction maison
Plus de 190 vidéos bricolage, pour apprendre à construire sa maison soi même !
Regarder les vidéos
DIY, inspirez-vous de nos idées déco !
Pas assez de budget pour votre déco ? Découvrez nos conseils pour la créer vous-même ! Soyez créatifs !
Voir nos conseils
Des vidéos pour tout savoir faire !
Des vidéos pour tout faire : tutos, trucs, astuces, savoir-faire, mode d'emploi, pour chaque instant de la vie.
Regarder les vidéos
Cuisine : réussir son aménagement
Souvent surnommée le cœur de la maison, la cuisine est une pièce à vivre importante dans l’habitation.
Voir le dossier
Bien se protéger des effractions
La sécurité est un élément essentiel de l’habitation, dans ce dossier découvrez les différentes solutions pour protéger vos biens.
Voir le dossier
Le sondage de la semaine
Pratiquez-vous le home staging ?
  • Souvent, j’adore la décoration !
  • Parfois, pour certains objets
  • Jamais, je préfère le neuf
  • Je ne connais pas le concept
Membres en ligne
Membres :

bricoltof

Visiteurs non identifiés : 254
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des services et publicités personnalisés et pour analyser notre audience. En savoir plus ici.
keyboard_arrow_up